ENTENTE CREE LE 22 AVRIL 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 classement IE saison 41

Aller en bas 
+4
wapdowap
undertaker
Mélanie
greg omnews
8 participants
AuteurMessage
greg omnews
Admin
Admin
greg omnews


Messages : 606
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Caen

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptyVen 24 Juin - 20:06

vous trouverez ici le tableau des classements IE
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34
Localisation : Caen (Calvados)

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptyVen 24 Juin - 20:26

classement IE saison 41 Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
greg omnews
Admin
Admin
greg omnews


Messages : 606
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Caen

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptyVen 24 Juin - 20:39

voila tab dposé ! par contre comme vous savez sur un autre classement nous avons un chalenge de membre platine ... pour ceux qui m'on donné leur inscription ( attention ce chpt est reservé qu'a ceux qui laissent les primes pour l'entente ) noham est actuellement en tete avec 39 pts ... bravo noham.
je tiens aussi a feliciter LES SAVANTS FOUS qui a deja fini sa belle campagne ie avec s'il vous plait 40PTS bravo ... bravo aussi aux autres car actuellement nous sommes 19eme pour une entente avec 4.2 de niv moyen c'est deja tres beau les gars et filles .... surtout ne relachez rien la RNR vaincra grace a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2011

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptySam 25 Juin - 4:10

cheers merci greg pour le tableau et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
wapdowap

wapdowap


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2011

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptySam 25 Juin - 11:06

ouias un grand bravo a tous il y a un sacré pourcentage de victoire
Revenir en haut Aller en bas
fdy31




Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2011

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptyMar 9 Aoû - 21:00

Salut, tu n'as pris en compte mes derniers matchs j'ai posté mon bilan avec 8 matchs joués 3 victoires, 2 nuls, 3 défaites et j'ai gagné un dernier IE le dernier jour mais j'ai pas pu le poster donc 9 matchs, 4 victoires, 2 nuls, 3 défaites.

Sinon j'ai fait une erreur avec le don ce n'étais pas clair mais j'ai trop besoin de ma prime je suis dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gones
Admin
Admin
Tom Gones


Messages : 492
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 39
Localisation : Cherbourg

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptyMer 10 Aoû - 6:52

Fdy ce post date de plus d'un mois.......

Il serait plus que temps de réagir! De plus, il ne s'agit pas du classement définitif de la saison 41. Concernant ta prime IE, comme indiqué par mp et message sur le fofo, tu en a faiS don a l'entente en t'inscrivant au championnat IE.

Si tu en as vraiment besoin, on peut peut être faire une abstraction au règlement, décision que je ne prendrai pas seul ( d'ailleurs je serais plutôt contre). Quelle est ta situation financière pour venir la demander que "maintenant"?
Revenir en haut Aller en bas
marcovic31

marcovic31


Messages : 577
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptyMer 10 Aoû - 10:19

je penses qu il y a eu malentendu et qu'il n'a pas lieu de s'enerver,il n'avez pas compris qu'en s'inscrivant au chalenge,il fallait qu il laisse ses primes!pour ma part ,je ne m'opposerais pas à ce qu'on lui donne la prime,car je penses qu'il en a plus besoin que nous(c est mon avis perso) .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gones
Admin
Admin
Tom Gones


Messages : 492
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 39
Localisation : Cherbourg

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptyMer 10 Aoû - 10:37

Ce qui me dérange le plus, c'est de venir poster sur un topic un mois et demi après le dernier post ....bref je vous laisse gérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
rmax17

rmax17


Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2011

classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 EmptyMer 10 Aoû - 11:01

Au moins maintenant je sais qui est ton club fdy... scratch
Pour en revenir aux primes, tu t'es en effet sans douté trompé! Sur ce point, pas de souci pour moi, tu auras ta prime même
si comme Tom, jee suis quand meme etonné que tu n'interviennes que maintenant mais bon ...
Ce qui m'etonne vraiment c'est que tu sois encore chez nous vu que tu etais annoncé sur le depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement IE saison 41 Empty
MessageSujet: Re: classement IE saison 41   classement IE saison 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement IE saison 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des primes IE saison 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CREE LE 22 AVRIL 2011 :: Matchs Inter-entente :: Classement Inter-entente-
Sauter vers: